Six épisodes de 52 minutes pour suivre le destin de deux femmes qui face au deuil et à la trahison vont devoir réinventer leur vie. Une chronique familiale à la fois mélancolique et dôle, jouée par Marina Golovine, Anna Pieri et Bruno Todeschini, produite par CAB Productions et la RTS.

Du 28 mai au 3 août, le Lavaux et la Riviera serviront de cadre au tournage de « Double vie ». Adaptation d’une série flamande éponyme, le scénario a été réécrit pour la Suisse romande par Marie Fourquet et Léo Maillard.

Fiction à découvrir cet hiver

Lorsque la mort accidentelle d’un homme fait éclater au grand jour le secret de sa double vie, deux veuves vont devoir affronter à la fois chagrin et trahison. Un décès qui va déclencher un désir de changement et d’émancipation.

Réalisée par Bruno Deville, cette série dresse le portrait émouvant de deux femmes frappées par le destin. Alors que tout les oppose, elles vont devoir apprendre à accepter l’existence de l’autre. De l’infidélité à la liberté individuelle, cinquante jours de tournage pour apprendre à se réinventer après un deuil. Une fiction à découvrir à l’hiver 2018 / 2019 sur la RTS.