« Après avoir épuisé toutes les solutions envisageables, c’est avec une grande tristesse et le cœur à l’envers qu’aujourd’hui je dois vous annoncer que je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres le lundi 4 juin dans le cadre du Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec. Je souffre d’une laryngite sévère qui m’empêche de chanter et qui m’impose un repos vocal complet. C’est un spectacle que moi et mon équipe attendions avec un enthousiaste certain. De ne pouvoir me présenter devant vous me dévaste profondément. Je voudrais vous remercier tous et chacun et j’espère sincèrement avoir la chance d’être de retour parmi vous rapidement. Bon party, bon festival”, déclare le «  Johnny québécois  » dans un communiqué. 

L’aventure entre le public du Festival Pully Québec et Éric Lapointe est donc compromise pour cette année, mais ce n’est que partie remise puisque le rockeur québécois a déjà confirmé sa présence pour la prochaine édition du Festival !

Bodh’aktan à la rescousse

Afin de maintenir la soirée du lundi 4 juin à la salle Arnold Reymond et pour ne pas pénaliser la prometteuse Roxane Bruneau qui devait assurer la première partie du concert, le Festival a décidé de programmer le groupe Bodh’aktan à la place d’Éric Lapointe. La musique de Bodh’aktan associe voix, guitares, bouzouki, cornemuse, batterie ou encore flûte pour un mariage heureux et surprenant qui donne naissance à un rock aux teintes canadiennes, mais aussi celtiques, bretonnes ou encore irlandaises.

La soirée sera gratuite annonce les organisateurs.