La Russie est trop loin, trop chère, trop « Vodka » ? FootFest’ 18, est la solution idéale pour les fans de football, mais aussi pour les aficionados de spectacles, musiques, bières et ambiance festive. Une fois n’est pas coutume, la Place de la Navigation se pare de ses plus beaux atours pour accueillir tout ce beau monde.

60m2 d’écran

L’écran géant (60m2), élément le plus important, sera dirigé en direction du lac, c’est-à-dire que l’ « ingrat » tournera le dos à Lausanne. Une scène sera également installée pour écouter les douces mélodies qui seront censé reposer le pouls du cœur, mise à rude épreuve durant les rencontres qui s’annoncent mouvementées.

L’équipe du Great Escape et du Lacustre sera aux commandes de bar et des fourneaux, ce qui promet un service de qualité à des prix raisonnables.

Des médias locaux sur place

Prévue pour 8’000 personnes, la Place de la Navigation accueillera également des médias locaux. Ces derniers recevront des personnalités romandes et traiteront des sujets sur le sport manière différente.

La Fan-Zone d’Ouchy est prête à vibrer au rythme des matchs de foot et de cette Coupe du monde tant attendue dès le jeudi 14 juin jusqu’au dimanche 15 juillet !

Plus d’informations : Le site de FootFest’