Le 1er et 2 juin 2018, le Chocolate Festival s’installe aux Pyramides de Vidy le temps d’un week-end. Amoureux d’électro, cet événement est fait pour vous.

Jouissant d’un cadre à couper le souffle, le Festival qui se déroule en open-air, attend de nombreux clubbers. La programmation alléchante et internationale, conjugué aux artistes helvétiques fait de « La Chocolate » un événement incontournable.

Bart Skills le vendredi

Cette année, un savant mélange d’artistes venus de monde entier vont enflammer les Pyramides de Vidy le temps d’un week-end. Le Néerlandais Bart Skils enflammera le dance-floor le vendredi 1er juin en compagnie notamment de Woo York et la Biennoise Mia Kaltes.

Le local Felipe Acevedo aux platines samedi

Le samedi va être chargé en émotion et en bassesavec des artistes tels que le Lausannois Felipe Acevedo, le Berlinois Dirty Doering, l’étoile montante de la scène israélienne MagitCacoon ou encore l’Allemand Tim Engelhardt.

Durant le samedi après-midi, le festival s’anime et s’ouvre à toute personne majeure ayant envie de flâner en plein air, dans une atmosphère planante, musicale et lacustre.

Afterrrrrrrr au D

En soirée, les aficionados de musique électronique et de clubbing se rassemblent devant la scène afin de se délecter des performances des artistes invités avant de rejoindre le D! Club, after-party officielle qui continuera jusqu’au point du jour pour les plus gourmands.

Plus d’informations: Site du Chocolate Festival